dimanche 29 avril 2012

Un de ceux-là / One of these


 Voilà un certain temps que je n’ai donné signe de vie sur ce blog. J’ai travaillé sur les derniers détails de mon livre et sur la création d’un nouveau personnage.
Ce mois-ci encore, je participe au thème du mois du forum de John Howe. Le thème en est « Mirror Mirror ». Comme pour de nombreuses personnes, le miroir évoque chez moi les aventures d’Alice ou encore le miroir de la méchante reine des contes de notre enfance.

Que voyons-nous dans un miroir ? Le reflet de la réalité ou celui de nos fantasmes ?

It’s been a long time since I posted anything on my blog. I worked on the last details of my book and on the creation of a new character.
This month again I take part in the month theme of John Howe’s forum. The theme is “Mirror Mirror”. Like a lot of people, mirror reminds me of Alice’s adventures or of the Queen of the fairy tales of our childhood.

What do we see in the mirror? Is it the reflection of reality or that of our fantasy?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire